DOUANE : RI La Douane perd ses outils pendant que l'État distribue nos pouvoirs

  • Surveillance
  • OPCO AG

Pendant que l'État réfléchit à étendre les pouvoirs d'autres administrations, les agents du recouvrement sont privés d'un outil aussi essentiel que FICOBA pour exercer leurs missions.

Avant de distribuer nos prérogatives, il serait peut-être temps de donner aux douaniers les moyens de travailler, en effet l'accès à certains fichiers déjà utilisés par d'autres services pourrait présenter un réel intérêt opérationnel pour les agents des douanes.

La suite ici   

Pourquoi ne pas rejoindre la CFDT cliquez ici

 

Ces articles peuvent également vous intéresser