DOUANE : RI La Douane perd ses outils pendant que l'État distribue nos pouvoirs
Pendant que l'État réfléchit à étendre les pouvoirs d'autres administrations, les agents du recouvrement sont privés d'un outil aussi essentiel que FICOBA pour exercer leurs missions.
Avant de distribuer nos prérogatives, il serait peut-être temps de donner aux douaniers les moyens de travailler, en effet l'accès à certains fichiers déjà utilisés par d'autres services pourrait présenter un réel intérêt opérationnel pour les agents des douanes.
La suite ici
Pourquoi ne pas rejoindre la CFDT cliquez ici