Appel à la mobilisation : BALANCE TON PORT

  • Hauts-de-France

Rien ne va plus sur le site du Ferry à Calais, Côté Surveillance : « Madame IRMA fait la cote de service », Côté Bureau de Contrôle : « Après le made in France, le fait Maison »

Pour la CFDT, il est maintenant temps que les agents fassent entendre leur colère face à cet immobilisme.       

L’intersyndicale a obtenu de la part du DI un assouplissement des règles de présence jusqu’au 07 janvier.
Durant, cette période, un effectif de 6 agents minimum les nuits et week-ends et de 9 agents en semaine est toléré, avec un mode de fonctionnement dégradé.
Voilà maintenant, qu’après cette période, la hiérarchie a décidé de resserrer les boulons bien au-delà du raisonnable. Dernier exemple en date d’une gestion à la petite semaine :
Quatre agents, d’une équipe en comportant 14, veulent poser des CA mi-janvier, sachant que 10 agents sont requis…
voilà une partie de la réponse faîte aux agents par la hiérarchie locale :

suite en pièce jointe

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Harcèlement moral au travail : La CFDT obtient la condamnation au pénal de l’auteur des faits

    Lire l'article
  • Insee Mayotte: décalages persistants malgré les efforts engagés

    Lire l'article
  • Insee Départements et Régions d'Outre-Mer : décalages persistants malgré les efforts engagés

    Lire l'article