Docteur, mon GECO est malade!

Publié le 25/10/2021

«J’ATTENDS DEPUIS OCTOBRE 2020 MON PANTALON D’HIVER »… « MES GALONS C1 DEPUIS JANVIER 2021 »… « UNE COMMANDE COMPLÈTE ANNULÉE »… « PAIRE DE CHAUSSURES REÇUE LA SEMAINE DERNIÈRE ET DONT L’ÉCHANGE A ÉTÉ DEMANDÉ IL Y A UN AN »…
« PAIRE DE CHAUSSURES COMMANDÉE IL Y A UN AN, NON REÇUE MAIS MES POINTS SONT DÉBITÉS ET IMPOSSIBILITÉ D’EN COMMANDER UNE AUTRE PAIRE»… VOICI LES TÉMOIGNAGES QUE NOUS RECEVONS AU QUOTIDIEN...

L'application GECO (Gestion des équipements et des commandes) a maintenant été lancée il y a plus d'un an.
Son but : faciliter la vie des agents pour leurs commandes d'habillement et effets d'armement.
Commandes au fil de l’eau, réduction des délais de gestion et d'envoi des effets, possibilité désormais de commander des effets de l’armement … Tout était beau, mais une fois de plus uniquement sur le papier !
C’était un engagement fort et une résolution de l’accord signé en 2019 car la politique en matière d’équipement et d’habillement était un des gros points de crispation en Surveillance. Mais cette application multiplie les problèmes, directs ou indirects.
Qui n’a pas fait un Olga pour un problème d’habillement ? Quid de l’ensemble des projets de nouveaux effets ? Qui a noté un progrès flagrant dans les délais de livraison ? Il est temps de prendre le taureau par les cornes.

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