SCL - Régime indemnitaire dans le cadre du RIFSEEP

Publié le 27/06/2020

Grille 2019 du régime indemnitaire des adjoints techniques, techniciens et ingénieurs de laboratoire dans le cadre du RIFSEEP.

Le RIFSEEP est composé de deux primes : une indemnité de fonctions, de sujétions et d’expertise (IFSE), versée mensuellement et un complément indemnitaire annuel (CIA).

• Pour l'IFSE, vous trouverez les montants attribués aux agents des laboratoires (sauf pour directeurs !! car chiffres non communiqués par l'administration) par groupe, lieu de résidence administrative, grade et indice/échelon dans le tableau ci-après joint. Le montant reporté est pour une année complète.

• Le CIA est facultatif. Lorsqu'il est mis en œuvre, ce complément est versé annuellement. Des montants maxima annuels sont fixés par groupe (cf arrêtés joints).

Pour rappel, les organisations syndicales s'étaient exprimées CONTRE le RIFSEEP , à l'unanimité, en 2017. Cependant, les arrêtés ont été publiés en aout 2018 et le dispositif avait été mis en place au 01/01/2019. Les grilles ne sont officiellement communiquées aux OS qu'en 2020!!