ÉLECTIONS 2022

Publié le 25/11/2022

La CFDT et son partenaire la CFTC, première force syndicale en douane se présentent de nouveau à votre suffrage

La CFDT et son partenaire la CFTC, première force syndicale en douane se présentent de nouveau à votre suffrage (ICI).
 
Tout au long de ces années de travail syndical, de combats locaux et nationaux, de présence à tous les niveaux à vos côtés vous avez pu compter sur les élues et élus CFDT-CFTC pour vous défendre et vous représenter.
 
Nous ne gagnons pas immédiatement toutes les luttes que nous menons, mais nous portons nos idées, nos actions avec conviction, pugnacité et ténacité et surtout dans la durée. Face à une administration démissionnaire nous restons droits dans nos actions au profit des collègues.
Dans la défense de vos droits, nous obtenons des résultats significatifs, par un suivi individuel des demandes. 
 
Notre action est orientée sur les questions "métier" et nous vous tenons constamment informés de nos travaux internes avec nos adhérents (les fameux "Ateliers") ainsi que des réunions avec l'Administration où nous sommes souvent les plus intransigeants dans votre défense et dans celle de nos services publics douaniers.
 
Ci-contre, une petite vidéo bilan de notre action (ICI)
 
Aujourd'hui c'est à vous de décider si vous nous renouvelez votre confiance. C'est à vous d'envoyer un message clair à l'administration, celui du souhait d'être défendu et représenté par des femmes et des hommes au service d'une douane humaine, diverse, fière de ses missions et qui a un avenir au service de notre pays. 
 
Cette fois-ci, c'est nous qui comptons sur vous.

Votez pour les listes CFDT-CFTC