Livrets ENSAE et ENSAI

Publié le 30/03/2021

Les livrets d'acceuil des attachés et administrateurs stagiaires.

Vous venez de réussir l'un des concours d'accès aux corps des attachés statisticiens ou des administrateurs de l'Insee. Félicitations !

La CFDT est la 1ère organisation syndicale public et privée, et la 2ème organisation syndicale représentative à l'Insee.

Elle est présente dans toutes les CAP et CCP de l'Insee, sauf celle des inspecteurs généraux.

La CFDT est présente à vos côtés pour vous écoutez, vous coneillez et vous défendre tout au long de votre carrière.

Même si le champ des CAP s'est réduite aux recours et aux disciplinaires, vos représentants CFDT vous accompagne sur vos dossiers de mobilité et de promotion, et si besoin devant la Direction.

Vous trouverez ci dessous un livret de présentation de la CFDT pour l'ENSAI et l'ENSAE.

Vos représentantes CFDT Insee

Nathalie Bailly, secrétaire générale, tel 06 26 84 65 14, nathalie.bailly@insee.fr

Marielle Bigot, secrétaire générale adjointe, Marielle.bigot@insee.fr

Prisca Blancard, élue en CAP des attachés, prisca.blancard@insee.fr