Syndicalisme Insee Rentrée 2019

Publié le 23/09/2019

Le Syndicalisme Insee de la rentrée 2019 porte sur le bilan social, le bilan des formations aux CEFIL, les réorganisations aux SSNE de Caen et la refonte des règlements intérieurs. Le dernier CTR portait sur la circulaire sur le temps de travail, les congés et les absences.

Mobilisons-nous pour notre temps de travail

Le Comité Technique de Réseau reconvoqué du 17 septembre avait comme seul ordre du jour la refonte des Règlements Intérieurs (temps de travail, congés et absences), avec in fine un avis consultatif obligatoire de vos représentants élus en CTR.

Même si la Direction a proposé au final un projet de circulaire amendé, prenant en compte certaines observations et propositions des personnels, vos élus CFDT ont décidé de ne pas prendre part à cette consultation. La CFDT a à nouveau porté toutes les demandes concernant les différents points des Règlements Intérieurs.

Pour lire la suite, charger le document ci dessous.