Mobilisation dans le MORBIHAN

Publié le 06/09/2019

La mobilisation continue dans le MORBIHAN pour faire barrage au nouveau réseau de proximité voulu par la direction générale (DG), sans concertation avec les agents et leurs représentants. Cette restructuration se soldera par la suppression de plus de 1000 trésoreries et plus de 100 implantations de services fiscaux dans l'ensemble de la France.

Calendrier de la mobilisation :

• Aujourd'hui, 06/09/2019, l'intersyndicale sera présente à AURAY pour le reportage de France télévision sur le nouveau réseau de proximité (NRP);
  • 10/09/2019 à 10h, heure mensuelle d'information syndicale (HMI) à AURAY;
  • 10/09/2019 à 14h, heure mensuelle d'information syndicale (HMI) à LORIENT.

RappelTous les agents peuvent se rendre sur les lieux des HMI rattachés à leur résidence sous réserve de ne pas entraver la continuité du service (voir avec vos chefs de service).

Grève nationale DGFiP  le 16 septembre 2019

Rassemblement départemental devant le centre des finances publiques d'Auray, à 10 H