CFDT 54 : Quelques révisions avant la rentrée...

Publié le 12/08/2019

Avant une rentrée qui s'annonce plus que brûlante avec la géographie revisitée, la section CFDT DDFIP 54 vous propose un retour sur les instances de l'été…

Au sommaire de ce tract, un compte-rendu des instances paritaires locales de l'été :

  • CAPL recours en évaluation
  • CAPL mutations (mouvement au 1er septembre 2019)

Prochaines Instances :
CTL : aucune date n'est encore fixée pour la rentrée, mais début septembre une nouvelle réunion d'information aura lieu avec les organisations syndicales sur la géographie revisitée.
CAPL de listes d'aptitude (C en B et B en A) : elles devraient avoir lieu pour le 15 novembre au plus tard. Les candidatures des agents doivent être transmises aux RH pour le 9 septembre.

Et attention...les sinistres projets de démantèlement du réseau de la DDFIP 54 (alias « la géographie revisitée ») n'auront pas disparu pendant l'été ! L'intersyndicale viendra en parler avec vous dans tous les sites du département, avant la grève du 16 SEPTEMBRE, qui doit être une réussite pour installer le rapport de force !!!

Pour venir parler avec nous de tous ces sujets et bien d'autres, pour vous informer, pour échanger, venez aussi nombreux à l'Assemblée générale de la section CFDT DDFIP 54, qui aura lieu : le vendredi 4 octobre au Grand Sauvoy à Maxéville !

 

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS