Douane : Haut de France les élections Masse 2022 - Votez CFDT !

Publié le 02/07/2022

Les élections auront lieu du jeudi 01 décembre au 08 décembre 2022 sous format électronique.
Il s’agira pour vous d’élire les représentants du conseil d’administration (qui siègent en centrale) et vos représentants de la commission territoriale de la Masse des Hauts-de-France.

Le 28 juin au matin, la DI a organisé un groupe de travail consacré aux élections de la Masse.
A noter qu’étaient conviés à cette réunion, côté syndical, les représentants du personnel élus à la Commission Territoriale des Hauts-de-France actuellement et les organisations ayant déposé des listes aux élections de 2017.

Vous devrez donc procéder à 2 votes.
Afin de pouvoir voter vous devrez avoir un identifiant, un mot de passe auxquels s’ajoutera une donnée personnelle de connexion qui sera les 5 derniers chiffres de l’IBAN du compte bancaire sur lequel est perçu votre traitement. L’identifiant vous sera transmis par courrier à votre adresse professionnelle en novembre et le mot de passe par courriel sur votre boîte professionnelle.
Afin de montrer l’attachement des agents à la Masse des douanes, qui rappelons-le est une spécificité de notre administration, il est important de :

Voter CFDT du 1er au 08 décembre prochain« Massivement ».