Télétravail et cote de service en surveillance à l'honneur

Publié le 24/05/2021

Les principaux sujets évoqués dans cette 29ème audioconférence Covid sont le Covid la cote de service en surveillance, les agents fragiles et la reprise d'activité, le télétravail "des craintes et des évolutions à venir", les écoles fermées en Guyane, la jauge d'accueil dans les collèges et la garde d'enfant....

Vingt-neuvième round des réunions sur l’évolution de la situation sanitaire, la gestion et la prévention de la reprise épidémique Covid-19.
Comme toujours, nous vous demandons de nous faire remonter toutes vos difficultés et questions afin d’en faire le relais auprès de la DG.

ETAT DE LA CONTAMINATION ET DE LA VACCINATION EN DOUANE

Au dernier recensement publié ce jour, la courbe de contamination est stable avec 24 nouveaux cas de contamination cette semaine ce qui porte à 1238 le nombre de douaniers contaminés par le Covid depuis octobre 2020.
Le nombre de collègues à l’isolement est de 90 (en augmentation).
Le nombre de télétravailleurs est stable, autour de 5100 agents, l’objectif de 9300 ne sera jamais atteint.

La suite en pièce jointe