Comité Technique de Réseau du 9/07/2017 - L'intersyndicale douanière quitte la séance après les annonces vertigineuses du DG !

Publié le 09/07/2019

Ce jour, à l'occasion de la séance du Comité Technique de Réseau, les organisations syndicales ont interrogé notre Directeur général sur les annonces et rumeurs qui planent au sein des services et dans les différents réseaux de communication concernant les menaces de disparitions de certaines de nos missions.

Notre DG a confirmé le fondement de nos craintes, sans toutefois décliner les décisions ministérielles qui seraient encore en réflexion. Celles-ci feront l'objet d'un groupe de travail bidirectionnel DGDDI - DGFIP qui se tiendra en septembre prochain.

Les organisations syndicales ne resteront pas dans l'inaction et vont interpeller très vite notre ministre de tutelle.

Communiqué intersyndical  CTR du 9 juillet 2019  P1Communiqué intersyndical  CTR du 9 juillet 2019 P2