La CFDT Finances lance sa campagne pour les élections 2018

Publié le 04/10/2017

La CFDT Finances a lancé sa campagne pour les élections professionnelles 2018 devant plus de 10 000 militants réunis à Paris pour le rassemblement "Le Progrès en Tête".

10 000 militants CFDT, des secteurs public et privé, venus de toute la France mais aussi des DOM, étaient réunis pour célébrer la première place de la CFDT dans le privé.

La Fédération des finances a souhaité profité de cet événement en y lançant officiellement sa campagne pour les élections professionnelles 2018 !

Poussée par le soutien des 10 000 militants présents, la CFDT Finances entre en campagne avec une motivation sans faille.

Cette campagne commence dans un contexte politique chargé et un appel intersyndical à la mobilisation et à la grève le 10 octobre 2017 !

Les trop nombreuses attaques envers les fonctionnaires (Hausse de la CSG, gel du point d'indice, jour de carence, remise en question du calendrier PPCR), la poursuite des suppressions de postes dans notre ministère et des conditions de travail toujours plus difficiles pour les agents nécessitent une réaction à la hauteur des attentes afin d'ouvrir une véritable négociation salariale.

Voir la vidéo