Entretien professionnel, fin des enfantillages ou presque...

Publié le 23/03/2018

Notre organisation revendiquait depuis de nombreuses années la suppression de l’avancement différencié, outil injuste par nature en raison des quotas de mois de réduction d’avancement disponibles et davantage facteur de frustrations et d'incompréhensions que de motivations. Grâce à PPCR, tous les agents sont gagnants !

La CFDT a toujours affiché son soutien à la tenue d’un véritable entretien professionnel censé être l’occasion d’aborder les aspects fondamentaux de la vie professionnelle, son activité passée et à venir, ses aspirations. Avec la suppression du carcan des mois de réduction, espérons que l’exercice rénové puisse permettre à l’agent et son chef de service de se poser et de regarder le passé, le présent, pour construire le futur : perspectives d’évolution, investissement, développement, évolution des métiers, changement d’organisation, etc.

Accédez au SD Entretien Porfessionnel ici et  n'hésitez pas à contacter vos représentants CFDT pour tout conseil et avis sur vos entretiens et le contenu de vos CREP.