Assemblée Générale annuelle des douanes de Caen

Publié le 23/05/2016

Assemblée Générale annuelle des douanes de Caen

La section des douanes de Caen a tenu son Assemblée générale annuelle le vendredi 20 mai à Laize La Ville. Elle a réuni une quarantaine de participants et accueilli des représentants de la section du Havre.

La secrétaire, Michèle Barré, a présenté le rapport d'une activité riche et diversifiée de la section et a notamment insisté sur l'importance du suivi des dossiers personnels.

Bertrand Brière secrétaire de l'Union Régionale Interprofessionnelle a exposé les enjeux de la réunification, pour la CFDT, des deux Normandies. Il a aussi évoqué le contexte actuel économique et social local et national.

Pour le syndicat des Finances (SIRFIN) Jean Luc Lemonnier a souligné le rôle « moteur » de la section au sein du syndicat, fait le point sur la situation de l'intersyndicale et souligné nos engagements communs dans l'interprofessionnel.

Ensuite, l'ensemble des participants ont pu partager et échanger sur des sujets touchant leur administration et la situation dans les services.

Cette AG s'est terminée par un repas commun et convivial.

A l'année prochaine !!