Plateforme revendicative intersyndicale : 50 solutions pour la DGFiP

Publié le 15/04/2021 (mis à jour le 16/04/2021)

Retrouvez en pièce jointe la plateforme revendicative intersyndicale sur la base de laquelle la CFDT Finances publiques, la CFTC Finances publiques, Solidaires Finances publiques, CGT DGFiP et FO DGFiP vous appellent à vous mobiliser le 10 mai 2021 par la grève !

Retrouvez en pièce jointe la plateforme revendicative intersyndicale sur la base de laquelle la CFDT Finances publiques, CFTC Finances publiques, Solidaires Finances publiques, CGT DGFiP et FO DGFiP vous appellent à vous mobiliser le 10 mai 2021 par la grève !

Dans le cadre de l’appel à la grève pour le 10 mai 2021, l’intersyndicale DGFiP a dégagé une plateforme revendicative commune qui s’articule autour de 4 thèmes :

• droits et garanties des personnels,

• pouvoir d’achat et rémunération,

• conditions de travail et télétravail,

• et missions et structures.

Cette plateforme est construite autour de revendications qui pour une grande majorité relèvent de décisions administratives et ministérielles dont la Direction Générale doit être partie prenante.

affiche 10 mai 21-min