LES SENTIERS DOUANIER

Publié le 11/06/2018

CAPL LISTE D' APTITUDE POUR L'ACCES A LA CATEGORIE A du 1er juin 2018

Un nombre de promos en chute libre...

Il s'agit du classement qui servira de base de travail à la CAPC du 3 juillet prochain. A l'occasion de cette CAP en fonction du nombre de promotions disponibles (PMQ – Plan Ministériel de Qualification), seront promus un certain nombre d'agents dans chaque DI au titre en fonction des ordres de classement, ainsi qu'au titre de la promo retraite. Ce nombre de promo est tombé à 13 au total nationalement... La chute libre continue!

POINT D'INFORMATION SUR LA CNAS (Caisse Nationale d'Action syndicale) de la CFDT: Ce service est proposé par la CNAS (Caisse Nationale d’Action Syndicale), qui est financée par une partie des cotisations syndicales à la CFDT. Cette caisse de grève, permet notamment, de compenser la perte de salaire des adhérents CFDT pendant leur mobilisation.

Accédez au bulletin ici