CAP locale de recours en cadencement & en phraséologie des inspecteurs de l'Île de France : The last one but not the best !

Publié le 06/11/2017

Ce 6 novembre 2017 devrait se tenir la dernière - ou l'avant dernière car certains recours sont encore peut-être dans les tuyaux - CAP Locale de recours en cadencement et en phraséologie des Inspecteurs de l'Île de France.

Les appréciations portées sur certains comptes-rendus d'entretiens professionnels démontrent bien l'incohérence du système de notation qui existait jusqu'alors, et qui hélas, se voit remplacé par un système tout aussi scolaire fondé sur des cases et des croix...

Ce ne seront pas moins de 26 dossiers qui seront soumis à l'étude lors de cette instance, et quelles que soient les capacités d'écoute du président, et ses décisions, nous lisons à travers les expressions des collègues de l'incompréhension, de la déception et un malaise parfois profond.. Quelles que soient les mesures adoptées par l'administraton afin de "fidéliser" ses personnels en Île de France, tant que certains dysfonctionnements ne seront pas résolus et que certains services ne reviendront pas à une ambiance sereine, les collègues useront de leur droit de mutation et de nombreux acquis d'expérience seront perdus..

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à notre déclaration préalable, et par la suite, à notre compte-rendu de cette instance.

Déclaration préalable à la CAPL d'IDF de recours des Inspecteurs du 6/11/2017