"Rendez-vous salarial" du 16/10/2017 entre le ministre du Budget et les syndicats de fonctionnaires : Lorsque l'Etat manque à sa parole et porte un coup au dialogue social !

Publié le 24/10/2017

Le 16 octobre dernier, le ministre du Budget recevait les organisations syndicales dans le cadre d'un "Rendez-vous Salarial". Ce que devront retenir les fonctionnaires, c'est que les engagements de l'Etat sur les accords PPCR ne seront pas honorés l'année prochaine alors qu'ils devaient générer une augmentation de revenus, que le point d'indice sera gelé, que la compensation dégressive de la CSG ne produira aucun effet positif en contrepartie, et que le jour de carence sera rétabli.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez au compte-rendu de cette rencontre.

CR Rendez-vous salarial entre ministre du Buget et les syndicats 16/10/2017