Les élections 2014 : un bon cru pour la CFDT

Publié le 25/12/2014 à 23H55 (mis à jour le 17/04/2015 à 14H57)
Vous venez, nombreux, de nous apporter vos suffrages : UN GRAND MERCI pour la confiance que vous nous avez témoignée, confiance dans l’action de vos représentants et dans les valeurs défendues par la CFDT.

Grace à vos voix, nous confortons notre première place au sein du comité technique (CT) d’administration centrale avec une progression de près de 2 points et nous accédons à la 2ème position au CT de la Centrale DGFiP avec une progression de près de 3 points. Au surplus, cette 1ère élection organisée pour l’instauration d’un CT Spécial à la DGAFP (Direction générale de l’Administration et de la Fonction publique) a placé la CFDT à près de 50 % des suffrages, lui attribuant 2 sièges sur 3.

Ainsi, sur la totalité du périmètre des directions générales de Bercy, la CFDT est n° 1 au CHSCT d’Administration Centrale. Ce dernier résultat nous confère une responsabilité supplémentaire pour exiger des conditions de travail qui cessent d’être soumises aux seuls indicateurs de performance, une augmentation des rémunérations qui stagnent dramatiquement en raison du gel du point d’indice depuis déjà 5 ans, et des possibilités de promotions susceptibles de permettre de véritables déroulements de carrière.

Nos élus, dans toutes les instances, sauront se faire entendre et vous défendre. C’est l’engagement que nous prenons et, qu’avec vous et grâce à vous, nous ferons aboutir !

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS