C.A. EPA Masse : Politique patrimoniale et Politique des loyers, des GT tant attendus

Publié le 02/12/2021
Lors du conseil d'administration de l'EPA masse d'automne, il aura été question de l’importance de tenir rapidementles 2 GT relatifs à la politique des loyers et la politique patrimoniale, 2 sujets ayant été présentés par l’administration comme faisant partie des 4 axes stratégiques à poursuivre pour la pérennité de l’établissement et sa bonne santé financière. Entre autres points examinés: la programmation immobilière, les budgets rectificatif 2021 et initial 2022 ou encore le bilan social de l'établissement.

CE CONSEIL D'ADMINISTRATION S’EST TENU SOUS LA PRÉSIDENCE DE M. BOLARD EN L’ABSENCE DE LA PRÉSIDENTE RETENUE AU CTM, MAIS EN PRÉSENCE DE L’ENSEMBLE DES O.S.
CELLES-CI AVAIENT DÉCIDÉ DE SIÉGER, LEUR DEMANDE FORMULÉE LORS DE LA COMMISSION PRÉPARATOIRE ACCEPTÉE EN GRANDE PARTIE.
EN EFFET, NOUS AVIONS DÉPOSÉ UNE MOTION REVENDIQUANT LE RETRAIT DE L’ORDRE DU JOUR DE CE C.A., DES 3 CESSIONS ENVISAGÉES À SAVOIR CELLES DES CITÉS DE SAINTAVOLD, DELLE ET SAINT-OMER.
SI POUR LES DEUX PREMIÈRES, LA PRÉSIDENTE EN A ACCEPTÉ LE RETRAIT, S’AGISSANT DE CELLE DE SAINT-OMER, ELLE A INVOQUÉ LE PÉRIL ET L’URGENCE DE LA REMETTRE AUX DOMAINES, ET CE SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES DE REMISE EN ÉTAT. NOUS EN AVONS ADMIS ÉGALEMENT LA NÉCESSITÉ.
EN PREMIER LIEU, UNE DÉCLARATION INTERSYNDICALE A ÉTÉ LUE. 

Suite en pièce jointe

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS