Appel des listes principales du concours commun de catégorie C

Publié le 10/02/2016

Lors de la CAPN 7 du 10 février 2016, nos élus ont demandé l'appel intégral des listes principales et complémentaires (interne et externe) des lauréats du concours commun de catégorie C (concours octobre 2015) 

                                                   Notre action paie

Nos élus ont demandé, lors de la CAPN du 10 février 2016 (répartition des réductions d'ancienneté), l'appel de l'intégralité des listes des lauréats du concours commun C pour 2016 (concours octobre 2015).

L'administration fait partiellement suite à notre demande en indiquant que la totalité des listes principales (interne et externe) seront appelés au mois de juin 2016.

La CFDT Finances publiques prend acte de cette avancée mais rappelle à l'administration notre revendication d'appel intégral de toutes les listes des lauréats de concours (listes principales et listes complementaires) de toutes les catégories.

Nous relancerons l'administration tout au long de l'année 2016 pour obtenir une réponse favorable à notre légitime revendication.

La CFDT Finances publiques se félicite de cette première avancée et salue l'arrivée de 1 143 futurs agents administratifs dans notre direction qui souffre de milliers de suppressions d'emplois depuis plusieurs années.