Reconvocation du Conseil d'Administration de l'EPA Masse : L'intersyndicale douanière ne se déplacera pas

Publié le 16/04/2019

Ce jour, 16 avril, se tient l'instance reconvoquée du Conseil d'Administration de l'EPA Masse, alors que le mouvement revendicatif des personnels des Douanes aborde sa sixième semaine. Le climat social très tendu qui règne au sein de notre administration n'étant pas propice à des échanges constructifs entre notre directeur général et les représentants élus de la Masse, ceux-ci ont décidé de boycotté cette deuxième instance.

Les organisations syndicales représentatives invitent notre directeur général à la reprise d'un dialogue enfin constructif et à l'écoute des revendications des agents des Douanes.

Déclaration intersyndicale au CA EPA Masse du 16.04.2019