Pressions, intimidations et menaces de sanctions : L'intersyndicale douanière écrit au Directeur général

Publié le 22/03/2019

En réponse aux interventions de certaines chaînes hiérarchiques sur le terrain, afin de faire taire tout mouvement revendicatif des collègues, l'intersyndicale douanière s'adresse au Directeur général et lui demande de calmer certains responsables qui mettent beaucoup de zèle à se déplacer, une fois n'est pas coutume, sur les lieux de contrôles, dans le seul but d'étouffer les revendications légitimes des personnels.

Enfin, l'intersyndicale douanière rappelle à notre directeur général qu'elle n'est pas fermée aux négociations et qu'elle est toujours en attente d'une réponse aux contre-propositions qu'elle a émises dès le 17 mars dernier.

Courrier au DG Répressions 22.03.2019