Conseil d'Administration de l'EPA Masse du 3/04/2019 : L'intersyndicale douanière ne siégera pas !

Publié le 03/04/2019

Au regard de l'état dégradé de notre dialogue social, dans un climat de travail anxiogène et de pressions hiérarchiques intenses au sein de nombreux services, les conditions ne sont pas réunies afin que le Conseil d'Administration de l'EPA Masse prévu ce jour à 14h30 puisse se tenir face à un Président qui est aux rennes des réformes menées au sein de la DGDDI et peu en phase avec les revendications des personnels douaniers.

Les organisations syndicales représentatives à cette instance ont en conséquence décidé de ne pas siéger ce jour. La déclaration préalable intersyndicale a fait l'objet d'une lecture orale préalablement à l'ouverture de la séance.

DP intersyndicale du CA EPA Masse du 3.04.2019