L'intersyndicale appelle au soutien des agents pour l'avenir de la DGCCRF

Publié le 29/08/2017

Réunies en intersyndicale, les organisations syndicales représentatives de la DGCCRF publient une motion concernant l'avenir de la DGCCRF.

L’intersyndicale revendique :

• Le rétablissement d’une chaîne de commandement claire à la DGCCRF, allant du Ministre de l’Économie aux agents sur le terrain, en passant par la Direction Générale.
  • Le nécessaire renforcement en effectifs, permettant de sortir enfin de l'asphyxie tant pour la DGCCRF que pour le SCL.
  • La garantie de la gestion des missions, des moyens et des personnels CCRF par la DGCCRF.

Depuis le 11 juillet dernier, le Ministre de l’Économie a entamé une concertation avec les organisations syndicales sur l'avenir de la DGCCRF.

Dans ce nouveau cycle de travail ministériel, l’intersyndicale appelle donc tous les agents à se mobiliser et à soutenir massivement les organisations syndicales par une campagne de motion reprenant nos légitimes revendications.