MERCI !

Publié le 11/12/2018

Des bons résultats à la DGFiP pour les listes nationales CFDT-CFTC Finances publiques

Avec 13,68 % des suffrages, l’alliance CFDT-CFTC aux Finances publiques conforte son siège au CTR.

La CFDT Finances publiques et la CFTC Finances publiques obtiennent des résultats très satisfaisants en catégorie A avec une progression notable chez les inspecteurs divisionnaires. L’alliance arrive en 2ème position dans cet électorat avec dorénavant deux sièges. Elle obtient un siège dans la plupart des CAPN et sera présente en catégorie B et en catégorie C.

La CFDT Finances publiques et la CFTC DGFIP remercient l’ensemble des électrices et des électeurs qui ont voté pour les listes CFDT – CFTC Finances publiques.

Les résultats obtenus sont également à mettre à l’actif du travail des élus en CAPN qui ont œuvré durant le mandat 2014-2018 pour défendre les dossiers confiés avec dévouement et professionnalisme. Qu’ils en soient particulièrement remerciés dans un contexte de plus en plus difficile avec des règles de fonctionnement des CAP qui se sont fortement dégradées.

La CFDT Finances publiques et la CFTC Finances publiques remercient également l’ensemble des militant(e)s qui ont contribué à ces résultats en diffusant les idées d’un syndicalisme réaliste de construction sociale et de négociation.

Avec ses élu(e)s en CTR et en CAPN, l’alliance CFDT-CFTC Finances publiques s’engagera pleinement dans la défense des agent(e)s pour obtenir des avancées concrètes en prônant un syndicalisme efficace privilégiant un dialogue social de qualité.