La CFDT Finances fait peau neuve sur Internet

Publié le 10/04/2015 à 15H45
Le piratage de l'ancien site la fédération CFDT des Finances à la suite de notre soutien à Charlie Hebdo a précipité la modernisation de notre expression sur internet.

Après la solution de dépannage d'hébergement sur un blog, l'adresse www.cfdt-finances.fr renvoie maintenant sur ce site, intégré dans celui de la confédération.

En plus d'une sécurité renforcée, le nouveau site bénéficie de la charte graphique et de l'ergonomie que les internautes qui fréquentent le portail confédéral connaissent bien.

Conçues avant tout pour les agents des ministères financiers les nouvelles pages internet continueront à donner les informations et les analyses de la CFDT à la DGFiP, en Douane, en Centrale, à l'INSEE, à la DGCCRF et à la Banque de France. Les adhérents et les militants trouveront, notamment dans un espace réservé, des outils pour l'action et le débat syndical.

Des démarches ont été faites pour les pages de la CFDT Finances soient consultables par les intranets des directions. Il faudra peut-être un peu de temps pour que ce soit opérationnel.